GE Careers
Apply Now    

STAGE - Deep Learning for Medical Image Processing

  • GE Healthcare
  • Co-op/Intern
  • Posted 11/17/2017 9:50:02 AM
  • 3006393
  • Job Function: Engineering/Technology
  • Business Segment: Healthcare Imaging
Location(s): France; Buc


About Us:
General Electric (152.4 milliards de dollars de chiffre d’affaires, plus de 310 000 salariés) est l’un des premiers groupes mondiaux, aux activités diversifiées dans le domaine de l’industrie, de la technologie et des services.

Unique en son genre par son expertise de la médecine moléculaire, GE Healthcare accélère le futur de la médecine et révolutionne la prise en charge du patient. Nous allons aider les professionnels de la Santé à prévoir les pathologies potentielles avant même qu’elles ne se déclarent.

La combinaison de nos technologies d’imagerie (IRM, scanner, imagerie fonctionnelle, radiologie conventionnelle et numérique, système de navigation…) et de nos compétences en technologie génétique va répondre rapidement à des besoins encore non satisfaits dans de nombreux domaines de la Santé : recherche et traitement du cancer, de la maladie d’Alzheimer ou des dysfonctionnements cardio-vasculaires…

GE Healthcare aide les chercheurs à repérer la maladie, à mieux la comprendre et les médecins à mieux la diagnostiquer puis à ajuster individuellement et au jour le jour le traitement du patient.
GE Healthcare a une seule et même vision : Prédire, diagnostiquer, traiter et informer.

Essential Responsibilities:
Au sein du siège européen de GE Healthcare à Buc (78), vous intégrerez l’équipe Image Acquisition.

Lors d’une procédure de radiologie interventionnelle, le patient est positionné dans un système d’imagerie interventionnel à rayons X. L’objectif est d’accéder à une pathologie située à l’intérieur de l’organisme pour effectuer un acte thérapeutique. Il est d’usage d’utiliser une imagerie à rayon X temps réel (ou images fluoroscopique) pour contrôler les outils chirurgicaux qui sont introduits dans le corps du patient (aiguille, cathéter etc.) Pour visualiser ces outils, le médecin utilise actuellement des applications de post processing qui détectent les outils dans une séquence d’images. Cette détection est basée sur des algorithmes complexes spécialisés pour un type d’outils. Dans le but d’améliorer cette détection, l’approche Deep Learning nous permettrait d’élargir la détection à différents types d’outils.

Ce sujet permettra au stagiaire d’aborder le Deep Learning ainsi que ses applications dans la reconnaissance de pattern dans une image dans un contexte médical.

Qualifications/Requirements:
- Deep Learning
- Réseaux de neurones
- Méthodes d’apprentissages
- Anglais courant
- Programmation objet (C++, Python…)

Durée du stage : 6 mois

Lieu : Buc (au sud de Versailles)

Contact : emmanueldubreuil@ge.com

Locations: France; Buc

GE offers a great work environment, professional development, challenging careers, and competitive compensation.  GE is an Equal Opportunity Employer.  Employment decisions are made without regard to race, color, religion, national or ethnic origin, sex, sexual orientation, gender identity or expression, age, disability, protected veteran status or other characteristics protected by law.


Apply Now    
Link for schema

GE Careers Technical Assistance

Having technical issues with ge.com/careers or your application? We're here to help.

Get In Touch

Connect With Us

Stay up to date on GE and possible opportunities that open in areas that interest you.

Sign Up